Quelque soit l'heure, le personnel est toujours disponible et accueillant. Nous utilisons leurs services pour les impressions laser couleur et noir/blanc depuis 2016. Toujours rapide et efficace que ce soit avec une clé USB ou par envoi email. Merci beaucoup.
Travail très soigné, accueil professionnel, n'hésitez pas à contacter l'entreprise pour vos fêtes (mugs, casquettes, tshirts... ) et vos travaux professionnels : affiches, flyers, enseignes, etc....
Merci merci!!!!!!! Pendant toute la période de confinement j'ai fait appel à Reprominute tous les matins pour faire imprimer tous les devoirs de mes enfants en CM1 et au CP ce qui revient entre 15 et 40 copies par jour. Le gérant servait lui-même ses clients avec l'application stricte des gestes barrières et un système de drive plutôt ingénieux!!! J'ai même pu recharger mon compte grâce à son système bien pensé sans que nous ayons eu aucun contact. Mes impressions prêtes en moins d'une heure avec envoi vers 9h le matin, souriant sympathique et surtout dévoué à ses clients que demander de plus. C'est souvent dans les moments difficiles qu'on se rend compte du service client des commerces que l'on fréquente et toute l'équipe a le même état d'esprit alors sans hésiter je recommande!!! Merci encore!!
Clarisse.
Je me suis rendue à Reprominute pour imprimer 10 exemplaires d'une thèse. Malgré de nombreux clients dans la boutique je n'ai quasiment pas attendu dans la file d'attente. Les 10 exemplaires reliés thermiquements avec des ecrits sur la tranche ont été réalisés en moins de 2 jours. Les exemplaires m'ont été livrés dans un emballage et j'ai pu bénéficier du tarif étudiant alors que j'avais oublié de prendre la carte.
Le seul petit point négatif est que je n'ai pas vu de tarifs affichés pour les reliures. (Ici 184€ pour 10 thèses de médecine de 60 pages)
Nous avons fait 2 fois appel aux services de Reprominute et en "last minutes", ils ont répondu favorable. Nous avons apprécié la réactivité, la disponibilité au téléphone et la qualité des impressions.
Nous les recommandons les yeux fermés !